Livraison et retours
LA LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE EST GRATUITE À PARTIR DE 95€ D'ACHAT
LA LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE EST OFFERTE A PARTIR DE 200.00 € D'ACHAT
Livraison à domicile via Colissimo International, en 5 à 8 jours : 20€ TTC, offerte à partir de 200.00€ d'achat.
Livraison
La livraison du Produit est faite par envoi postal après passation de la commande et paiement du prix par le Client.
La livraison est faite à l'adresse géographique communiquée par le Client lors de la commande.
Si la livraison est rendue impossible du fait d'informations inexactes ou incomplètes du Client, le Vendeur en avisera le Client par mail, et en cas de non réponse, annulera la commande et restituera les sommes versées par le Client.
Le délai de livraison est :
- entre 1 et 4 jours pour la France.
- entre 3 et 7 jours pour les pays d'Europe.
La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 100€.
Pour une commande d'un montant inférieur à 100 €, les frais de livraison sont à la charge du Client, selon les tarifs postaux en vigueur, en fonction de la destination.
Un retard de livraison de plus de sept jours, non dû à un cas de force majeure, peut entrainer la résolution de la vente si le Client le demande par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au siège social du Vendeur.
Le défaut total de livraison du fait du Vendeur, non dû à un cas de force majeure, entraîne la résolution de plein droit de la vente.
Le défaut total de livraison du fait du Vendeur, non dû à un cas de force majeure, entraîne la résolution de plein droit de la vente.
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions des articles L 121-21 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de rétractation de quatorze jours (14 jours) à compter de la réception du Produit acheté.
Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit notifier au Vendeur :
- ses nom, adresse géographique, numéro de téléphone et adresse électronique.
- sa décision d'exercer son droit de rétractation par courrier postal ou par courrier électronique.
En cas de rétractation, le Client doit renvoyer le Produit au Vendeur, dans son emballage d'origine, avec les étiquettes, en parfait état, non porté, sans salissures ni détérioration.
Le Client doit renvoyer le produit à l'adresse suivante : ZELDA – 193 rue du temple 75003 PARIS, sans retard excessif et au plus tard quatorze jours après sa décision de rétractation.
Les frais de renvoi du produit sont à la charge du Client.
Le Vendeur remboursera tous les paiements reçus hors frais de livraison, sans retard excessif et au plus tard quatorze jours à compter du retour du produit en parfait état.
Le Vendeur utilisera le même moyen de remboursement que celui utilisé par le Client pour le paiement de sa commande.